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Keto BodyTone Vous avez sûrement entendu parler du régime Atkins, et le régime céto est en train de l'entendre. Lequel choisir pour perdre du poids le plus efficacement possible et ne pas nuire à votre santé? Régime cétonique le régime cétonique est basé sur le principe de la cétose: le corps prend de l'énergie à partir des glucides, en mettant l'excès d'entre eux dans les côtés et les hanches. Mais si le corps ne reçoit pas assez de glucides, il commence à dépenser l'énergie des ressources internes, brûlant les dépôts de graisse. Dans le même temps, la masse musculaire ne brûle pas, comme la plupart des autres régimes. Le menu ketone diet est très flexible, presque toute viande est autorisée, sauf pour les viandes fumées et les saucisses, il n'y a pas de restrictions sur le poisson, les aliments gras sont également autorisés: fromage, noix, avocats, huile végétale. En outre, les fruits strictement interdits, la plupart des légumes, pâtisseries, sucre, la plupart des types d'alcool (seul l'alcool fort Ne provenant pas de l'alcool de blé est autorisé). avantages du régime à base de cétones pour la perte de poids: vous pouvez manger de la graisse, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez , vous pouvez manger des obturations, l'alcool est autorisé. Inconvénients du régime à base de cétones: le résultat n'est qu'après une longue et stricte observance, détérioration de l'humeur, de la mémoire et du bien-être due au manque d'hydrates de carbone, est contre-indiqué en cas de problèmes rénaux. Régime Atkins il s'agit également d'un régime faible en glucides, il peut être divisé en deux étapes: strict, lorsque vous perdez du poids et plus équilibré, lorsque le régime devient juste le principe de la nutrition constante. Dans la première phase, la quantité de glucides consommée est réduite à 20 grammes par jour. Il est recommandé, bien sûr, d'utiliser des glucides complexes, mais il peut être n'importe quoi, même le sucre. Donc tu as besoin de manger 2 semaines. À la deuxième étape, la quantité de glucides augmente graduellement de 20 à 150 grammes par jour. Cela ne signifie pas que vous devez immédiatement commencer à manger de 150 grammes par jour. Vous avez besoin de surveiller attentivement la quantité de glucides qui ne vous permet pas de prendre du poids, arrêter sur elle. Il est donc recommandé de ne pas ajouter plus de 10 grammes de glucides par semaine.

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